Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tesla pépin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tesla pépin

Bonjour à tous , je voudrais avoir votre avis à propos d`un pépin ou deux que j`ai avec ma tesla .
    Premièrement la voiture ne ralenti plus en lâchant la pédale d`accélération , et aussi quand je clenche le bras en position "R"
    pour reculer il ne se passe rien en pesant sur l`accélérateur. Il faut que je m`y prenne 2 à trois fois pour que cela fonctionne.
    J`ai failli rester pris l`autre jour chez Home dépot car il fallait que je recule pour pouvoir sortir. Il y a aussi des craquements côté passager.
    D`après moi c`est un problème moteur mais vos avis m`intéressent. Est-ce que je suis le seul à avoir ces problèmes ? Merci

Ton problème semble préoccupant. Communique avec le centre de service. Carl Métivier ou un autre conseiller technique pourrait demander qu'une mise à jour de ton logiciel soit faite à distance (il ont déjà fait cela pour moi pour une mise à jour qui ne s'était pas bien complété). Sinon, il te faudra aller au service. Bonne chance .
    2015-S85-Bleu nuit-Toit pano - roues 19" - intérieur cuir beige - Obèche mat - Ensemble tech avec auto-pilote - climat glacial - Suspension air - Paint armor - Double chargeur.

Commentaire

En ce qui concerne le fait qu'elle ne ralenti plus en lâchant l'accélérateur, est-ce que tu confirmes que ce n'est pas en raison des deux choses suivantes?
      - il y a un bouton dans les contrôles pour choisir entre la régénération standard ou low. Pourrait-il être à Low
      - Si l'auto a couché dehors en bas de -10 ou -12 C, la batterie est tellement froide qu'il n'y a pas ou presque pas de régénération jusqu'à ce qu'elle se réchauffe, et ça peut prendre 10-15 min de conduite avant de réchauffer.

Pour le Reverse ("R"), il me semble que ça arrive de temps à autres que ça n'embarque pas du premier coup, mais ça embarque toujours au 2e ou 3e coup.

Commentaire

Merci pour vos réponses. Le mode est bien à standard . J`ai remarqué que si le freinage récapitulatif est limité, une ligne pointillée jaune s`affiche dans le wattometre.
        Mais il me semble que c`est très long avant qu`elle ne commence à disparaître pour avoir graduellement le freinage récapitulatif. Ce matin une demi-heure et toujours rien.
        C`est vrai qu`il faisait très froid -21 mais quand même. J`ai rendez-vous cette semaine chez tesla pour qu`il fassent les vérificationset je vous reviens avec les infos.

Commentaire

bonsoir jossd44 pour le problème avec le reculons moi aussi ca le fait de temps en temps .tesla service sont déjà au courant du problème sans trouver pour l instant . ils ont vérifier tout mes logs de ma voiture sans trouver pour l instant. quand ça m arrive la solution est de le mettre sur le D avancer genre un pouce et puis remettre sur le R ça marche a tout coup avec moi.

pour les freins regene. en hiver c est normal un peu qui ne fait pas ralentir la voiture a cause que le système est trop froid il faut que toute les petites ligne pointiller disparaisse . moi ma voiture couche dehors. tu as raison c est très long a disparaître , je pense le système essais de réchauffer la batterie a place de ralentir la voiture .... ça c'est une supposions
          Tesla model P85 2014 autopilote vert metallisé

Commentaire

Envoyé par Martin lesage Voir le message
            bonsoir jossd44 pour le problème avec le reculons moi aussi ca le fait de temps en temps .tesla service sont déjà au courant du problème sans trouver pour l instant . ils ont vérifier tout mes logs de ma voiture sans trouver pour l instant. quand ça m arrive la solution est de le mettre sur le D avancer genre un pouce et puis remettre sur le R ça marche a tout coup avec moi.

pour les freins regene. en hiver c est normal un peu qui ne fait pas ralentir la voiture a cause que le système est trop froid il faut que toute les petites ligne pointiller disparaisse . moi ma voiture couche dehors. tu as raison c est très long a disparaître , je pense le système essais de réchauffer la batterie a place de ralentir la voiture .... ça c'est une supposions
            Exactement la même chose pour moi
            ModelTesla P85 Noire - Toit Panoramique - Roues 21" Turbine - Siège Performance - Intérieur Carbone & Alcantara - Finition de Cuir Nappa Étendu - Tech Package - Smart Air - Fogs - Spoiler en Carbone - Système Sonore Hi-Fi - Éclairage Haute Qualité

Commentaire

Si range mode est ON le chauffage actif de la batterie est éteint. (Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais cela peut être un facteur).

Commentaire

Dès qu'il commence a faire en bas de 10 degré je trouve qu'il est préférable de partir le chauffage a distance 30 minutes avant le départ. Sa évite aussi que les maudites fenêtres reste jammer.

Commentaire

Il y a une théorie selon laquelle le frein de stationnement gèle et le fait d'aller sur R n'y change rien. Aller sur D, avancer quelques pouces, puis reculer suffirait pour regler.

Commentaire

Chargement...
                  X