Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stationnement temporaire à Montréal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stationnement temporaire à Montréal

Bonjour, je cherche un endroit pour stationner mon véhicule pour les prochaines semaines autour de l'aéroport de Montréal, est-ce que quelqu'un a une suggestion? Merci à l'avance.
    Dernière modification par Michel Dumas, 13 fvrier 2017, 21h52.
    Model S 85 | rouge, intérieur beige |tech pack | suspension air | toit pano -navigation | park sensors | subzéro | dual chargers | son ultra hi-fi - agréablement accompagné!

Tu aimerais qu'elle soit branchée ?
    ModelTesla P85 Noire - Toit Panoramique - Roues 21" Turbine - Siège Performance - Intérieur Carbone & Alcantara - Finition de Cuir Nappa Étendu - Tech Package - Smart Air - Fogs - Spoiler en Carbone - Système Sonore Hi-Fi - Éclairage Haute Qualité

Commentaire

Idéalement pour maintenir la batterie qui sera à environ 40% pour tenir 2 semaines. Est-ce suffisant si elle est à l'intérieur?
      Model S 85 | rouge, intérieur beige |tech pack | suspension air | toit pano -navigation | park sensors | subzéro | dual chargers | son ultra hi-fi - agréablement accompagné!

Commentaire

Je te suggère d'aller te Supercharger à Côte-Vertu avant ton départ, tu en auras besoin de toute façon à ton arriver à ce que je peux comprendre.

ModelTesla P85 Noire - Toit Panoramique - Roues 21" Turbine - Siège Performance - Intérieur Carbone & Alcantara - Finition de Cuir Nappa Étendu - Tech Package - Smart Air - Fogs - Spoiler en Carbone - Système Sonore Hi-Fi - Éclairage Haute Qualité

Commentaire

Chargement...
        X